JIANGSU UNIVERSITY

One of the Top 88 Universities in China

L'Université du Jiangsu, située dans une belle et célèbre ville historique et culturelle sur la rive sud du fleuve Yangtze - Zhenjiang, est une université complète de type enseignement et recherche mettant en vedette l'ingénierie, l'un de ses cinq principaux domaines : ingénierie, médecine , sciences, gestion et sciences humaines.

Jiangsu Unviersity a une superficie de plus de 203 hectares avec une superficie totale de 1 400 000 mètres carrés. À l'heure actuelle, l'Université du Jiangsu compte plus de 4 500 membres du personnel, dont 2 académiciens de l'Académie chinoise des sciences, 5 académiciens de l'Académie chinoise d'ingénierie, plus de 150 professeurs de doctorat, plus de 300 professeurs et plus de 850 professeurs associés, et un effectif de plus de 35 000 étudiants, dont environ 6 300 sont des étudiants de troisième cycle.

Il compte 24 écoles et collèges, 76 programmes de premier cycle dans les domaines de l'ingénierie, des sciences, de la médecine, de la littérature, de l'économie, du droit, de la gestion, de l'éducation, de l'histoire. Il dispose de 6 stations de recherche post-doctorales, 5 doctorants primaires. disciplines, 33 Ph.D. programmes, 100 programmes de maîtrise, 2 disciplines clés nationales, 1 laboratoire clé coparrainé par la province du Jiangsu et le ministère de l'Éducation, 10 disciplines clés provinciales, 11 laboratoires clés provinciaux et centres d'ingénierie. En outre, il gère 16 programmes ME (Master of Engineering) et MBA (Master of Business Administration), une maison d'édition, Jiangsu University Press et un hôpital affilié.

Outre des services d'éducation de premier ordre, l'Université du Jiangsu fournira des services logistiques de premier ordre afin que les étudiants internationaux puissent vivre une expérience agréable dans cette université clé, à Zhenjiang, une ville célèbre avec une longue histoire et une culture profonde, et en Chine, la plus charmante pays au XXIe siècle.

Chaque année, l'Université du Jiangsu a également organisé une variété d'activités culturelles pour aider les étudiants internationaux à profiter de leur vie scolaire.

La "Louange du roi 2014" a été honorée par une impressionnante congrégation qui a soutenu l'événement avec de splendides applaudissements, des acclamations fortes, une danse inévitable et des voix douces chantant le long de chaque chanson familière. L'événement a été classé en musique, théâtre, performances individuelles et chorégraphies, toutes interprétées par les étudiants de l'OEC et les invités. Les cœurs s'élevaient en mélodie alors que le premier paquet haussait les sourcils. Le reste des packages était entrecoupé d'une puissante chorégraphie (mime) qui chauffait la maison. D'autres forfaits se sont poursuivis alors que des personnes montaient sur scène pour exprimer leur empressement à faire des éloges avec grand style. En effet, le roi a été loué à travers la musique, la danse et la chorégraphie aidé par une merveilleuse équipe d'instrumentistes, équipe technique, choristes,

L'équipe de l'OEC Kungfu composée de 11 étudiants de divers pays a participé à la « première compétition de kungfu de l'Université de Jiangsu » le 17 octobre au gymnase. Après des séances de pratique dédiées, l'équipe OEC a appris les arts martiaux chinois et les postures de Kungfu auprès du professeur d'éducation physique. Bien que non professionnels, ils ont impressionné les juges et ont remporté la 8e position parmi toutes les équipes de l'UJS.