Termes et conditions
Politique générale
1.1.Tous les candidats peuvent choisir d'appliquer des bourses par le biais des universités chinoises ou par le biais du CUCAS. Si vous choisissez de
postuler via un tiers qui applique une bourse pour vous via CUCAS, nous ne sommes pas responsables des coûts supplémentaires, des dommages
ou de tout autre problème juridique; Ce que vous payez CUCAS est pour le service que nous offrons. En nous payant des frais de service, vous
confirmez que vous êtes d'accord avec nos conditions générales et notre politique de remboursement. (Cliquez ici pour vérifier certains reçus pour
les cas de remboursement)
1.2. Avant de payer à CUCAS, les étudiants doivent vérifier attentivement la partie "Eligibilité" et " documents" sur la page des bourses de notre site
web.
1.3. Toutes les informations et les documents de candidature des étudiants doivent être réels.
1.4. Les candidats ayant reçu toute forme d'aide financière comme les bourses du gouvernement chinois ou les bourses des universités chinoises ne
peuvent pas multiplier les bourses à plusieurs reprises. Vous devez en être conscient avant d'utiliser notre service.
1.5. Bien que vous ayez une grande chance d'obtenir des bourses en utilisant notre service, CUCAS ne peut garantir un taux de réussite de 100% de
l’octroi de bourses, car la décision finale dépend toujours de l’université.
1.6. Les candidats doivent vérifier leurs e-mails régulièrement en cas de manque d’informations ou de document
1.7. Les candidats doivent fournir tous les renseignements et documents nécessaires avant la date limite. Les étudiants qui n'ont pas fourni de
documents et d'informations avant la date limite doivent assumer la responsabilité de toute perte..
Droit du demandeur
• Les candidats ont le droit de choisir les universités et les programmes.
• Les candidats ont le droit de connaître toute information, y compris les détails avant d'appliquer et connaitre tout le
processus de la demande lors de l'application .
L'application est rejetée. Que devrais-je faire?
Si la demande de bourse échoue, les candidats à la bourse qui ont payé les frais de service pourraient obtenir une chance d'appliquer à une bourse pour une autre université
gratuitement
• Les frais de la livraison du courrier express (DHL) du package d’admission sont à la charge du candidat.
Politique de remboursement
1. La candidature a été acceptée/rejetée par l'université.
2. La demande a été annulée par le candidat pour des raisons personnelles.
3. La demande n'a pas été traitée ou acceptée car le demandeur avait l'intention d'entreprendre des activités illégales en
Chine.
4. La demande n'a pas été traitée ou acceptée en raison des documents contenant de fausses informations.
5. La demande n'a pas été traitée ou acceptée car les documents de demande étaient incomplets.
Si votre demande appartient à l'un des cas suivants, vous obtiendrez un remboursement complet
1. En raison des causes internes de CUCAS, la demande ne peut pas être traitée de la manière ou dans le temps correct.
2. Parce que CUCAS n'a pas mis à jour le site Web conformément aux ajustements des informations d'admission de
l'université, la demande ne peut pas être lancée ou le programme ne peut pas être démarré, et le candidat n'est pas
informé par CUCAS à ce sujet.